FAQ

9.1 Rupture de stock : Tous nos produits sont stockés dans notre magasin situé à Bruxelles. Il se pourrait que votre article ne soit plus en stock, mais pas de panique nous faisons des réassort chaque semaine.

 

9.2 Ou se faire livrer ?

 

 

 

 

Nous livrons partout dans le monde. Vous trouverez notre liste des  tarifs ici

 

 

 

9.3 Que signifie etre membre VIP ?

 

9.4 Je souhaite avoir une facture société, que faire ?

 

Vous pouvez nous envoyer un email avec le numéro de votre commande

 

  • 9.5 Est il possible de payer vaec ces tickets restaurant ?

     

Non, il n’est pas possible de payer en ligne avec vos cheques repas

 

9.6 Je me suis trompé d’un article

 

Oops, Il n’est pas possible de renvoyer vos produits alimentaires.

 

Nous acceptons uniquement les produits non-alimentaire qui sont dans leur emballage d'origine et fermé, non abimé, vous pouvez nous les renvoyer à l adresse du magasin avec votre numéro de commande à l’intérieur. Veuillez toujours nous envoyer un email afin que nous validons votre retour. Pas de validation, pas de renvoi.

 

9.7 Ma commande est incomplète

 

Avez-vous demandé à l’assistance le nombre de colis en cours ?

 

Certains produits plus en stock, sont renvoyés séparémment dès réapprovisionnement.

 

Si ce n’est pas le cas, contactez nous par email à ///

 

 

9.8 j’aimerai modifier mon adresse de livraison

 

Il n est pas possible de modifier votre adresse de livraison. Cependant, vous pouvez venir chercher votre commande en magasin et nous vous recréditerons vos frais de livraison dans votre compte.